grève de cantine (suite...)

Voici le message de Mme Brugnera reçu ce soir (mardi 13/11/2012) :

"Bonjour Mesdames, Messieurs,

J'ai appris ce soir que le protocole d'accord proposé par les services de la ville aux syndicats n'a pas été accepté ce jour. Il a été retourné amendé ce soir et devait faire l'objet d'une nouvelle étude par les services.
Les négociations avec les syndicats devraient reprendre demain matin.
En tout état de cause, à cette heure, le préavis de grève pour jeudi est maintenu.

Vous trouverez ci-dessous et ci-joint les prévisions d'ouverture des cantines du 3 pour jeudi 15.

Des affiches seront affichées demain sur les portes des écoles. Je vous invite à vous y référer pour connaître exactement la situation prévisionnelle dans votre école jeudi.

Merci toujours et encore de transmettre ce message aux parents avec qui vous êtes en contact afin qu'ils puissent prendre leurs dispositions au mieux.

Je sais que la situation est difficile et j'en suis désolée. Sachez que les services et les élus de la ville font au mieux pour résoudre cette situation rapidement.
Je vous tiens informés dès que j'ai plus de nouvelles.

Cordialement

Anne BRUGNERA
Adjointe du Maire de Lyon
Déléguée à la jeunesse et à la vie associative
Déléguée aux affaires scolaires du 3ème arrondissement"

Commentaires

Articles les plus consultés